Et pour les dépôts comment cela se passe ?

Les dépôts se déroulent sans rendez vous les lundis et mardis de 14H à 19H. Pour ce faire, amenez vos vêtements, propres, sans tâches ni trous, je regarde ce qui est intéressant pour la vente en fonction de ce que j'ai déjà en stock, de la saison et de l'opportunité de vente que l'article présente.

Tout vêtement ayant un défaut qui serait remarqué après l'établissement du contrat est bien-sûr écarté de la vente et rendu à la fin du contrat.

Une liste des articles déposés avec le prix attribué si la vente est conclue vous est fournie. Pour la vente c'est 50% pour la/le déposant.e et 50% pour le dépositaire. Les prix des articles peuvent baisser lors de potentielle(s) promotion(s) cela, dans l'intérêt des deux parties et favorisant la conclusion d'un vente.

Une fois que le contrat est établi aucun vêtement ne pourra être retiré avant la fin du dépôt. 

La durée du contrat est de 3 mois. 3 mois c'est la durée où l'article est proposé à la vente.

A la fin de cette durée un contact doit être pris avec le dépositaire (hors message vocaux), pour avoir des nouvelles sur le dépôt, savoir si les articles ont été vendus et quand venir chercher le potentiel chèque mais aussi les invendus (si il en reste!).

Le règlement des pièces vendues ne peut se faire qu'à la fin de ce délai, avec la restitution des vêtements non-vendus.

Si aucun contact n'est pris dans les 6 mois suivant la fin du dépôt les invendus seront donnés à une association et le potentiel chèque ne pourra être réclamé.

Reine d'un Jour travaille en partenariat avec des associations locales et vous pouvez aussi, bien sûr faire le choix de librement laisser les invendus qui partiront lors de la collecte de vêtements par une des associations partenaires. Ainsi c'est faire une bonne action et continuer de recycler !

Et pour vos dépôts enfant (6 mois-18 ans) vous pouvez vous diriger chez Anita à 1km de la boutique au 37 bis Rue de l'Hotel de ville 63 200 Mozac et la contacter au 04 73 33 12 95 !